Décodeur par internet

elise17984184

Bonjour,
Jai déménagé et je n'ai plus de parabole. C'est un vrai casse tête pour la réinstaller dans notre nouvelle maison. Je vien de découvrir que mon décodeur fait également réception par internet, jai donc relié ma télé à mon décodeur , mais visiblement il est paramétré pour recevoir en satellite, je suis donc obligé sur chaque chaîne de choisir la réception internet pour que la chaîne fonctionne. Comment modifier cela pour que ma télé fonctionne normalement ?

Merci par avance

Réponses de la communauté

Zazen

Bonsoir elise

Effectuez une réinstallation partielle du Décodeur CANAL+ 4K-UHD

Sans câble satellite connecté au boitier, il passera ainsi en réception Internet par défaut

touche Menu de la télécommande / Paramètres (roue dentée) / Réinstallation (en bas de la page et saisissez votre code parent) / Réinstallation Partielle (au cas où vous désireriez ne pas perdre vos enregistrements sur votre disque dur si vous l'avez reconnecté) et choisissez "Réception par Internet" lors de l'installation

.

----------------------------------------------

A noter qu'en réception Internet, vous ne pouvez plus effectuer d'enregistrements (uniquement des téléchargements à la demande sur votre DD connecté au boitier) ni faire de contrôle du direct

Cdlt et belle soirée ✨