Réactiver mon abonnement incident se paiement

bilotinasse

Bonjour j'ai mon abonnement canal plus qui a été coupé faute de retard de paiement la j'aimerai payer mais il n'y a aucun endroit où je peux le faire

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Marcel,

Un accès à votre dossier personnel serait dans ce cas nécessaire pour pouvoir mieux vous aider. N'hésitez pas à contacter un conseiller via notre numéro gratuit dédié à la réclamation au 09.70.82.08.15.

Je vous souhaite une bonne soirée.

marcel6519392

Bonjour j'ai suspendu mon abonnement 3 mois jusqu'a fin avril je suis de nouveau débité mon abonnement est toujours bloqué,

pierrickand

Bonjour

Essayez une réactivation des droits sur l'espace client page matériel.
Ou contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client.