this is us non dispo sur canal séries

CORINNE58378682

Bonjour je ne trouve pas this is us sur canal séries. C'est normal ?

Réponses de la communauté

pierrickand

@Lucile48344632

This ils us n'est pas sur le service SVOD Canal+ Séries.
C'est une série disponible uniquement en live, et en Replay avec les chaînes Canal+ et Canal+ Séries (la chaine Canal+ Séries et le service SVOD Canal+ Séries, ce n'est pas la même chose).

Quelle formule d'abonnement avez-vous ?

Lucile48344632

Je comprends pourquoi This is us saison 6 n’est pas dispo sur Canal+ série. Message d’erreur : abonnement non disponible sur cet appareil.

pierrickand

@Melchior50558837
Ils ont des problèmes avec la fonction favoris depuis quelques temps.
En allant directement sur la vignette de la series, ça ne fonctionne pas?
Vous avez bien un abonnement à la chaîne Canal+?

https://www.canalplus.com/series/this-is-us/h/7593776_50001

Melchior50558837

je n'ai plus accès non plus à cette série alors qu'elle est sur la liste et également dans mes favoris....je ne sais pas comment avertir canal qu'il y a un problème pour qu'ils le résolvent je n'ai pas trouvé où faire remonter les problèmes techniques

renaudin

Bonjour,

This is us n'est pas disponible avec un abonnement CANAL + Series.

Vous pouvez voir ce que propose Canal + Séries ici : https://www.canalplus.com/tous-canalplus-series/