Prélèvement du double du montant de l'abonnement (depuis 10 mois!)

RONAN31401765

Depuis aout 2021, je suis prélevée chaque mois du double de ce que nous devons.
Chaque mois j'appelle (et je perd au moins une 1/2 heure chaque fois) et chaque mois "on" me dit qu'effectivement il y a erreur, que je vais recevoir un chèque de remboursement pour le trop perçu et que le problème est résolu.
Et devinez quoi... le mois suivant je suis de nouveau prélevé du double de ce que nous devons.
Et je n'ai reçu qu'une seule fois un chèque correspondant à 2 mois de trop-perçu. Depuis... RIEN!
Je suis excédée!!!

Réponses de la communauté

pierrickand

Passez à l'étape suivante, contactez un médiateur, par exemple celui de la FEVAD.

RONAN31401765

Je le fais chaque mois...

pierrickand

Bonjour

Avez-vous suivi leur procédure de réclamation depuis la page de contact de l'espace client, problème d'abonnement puis réclamation, jusqu'au lien "en savoir plus sur votre recours"?