comme dab' pas de liste des films de a à z de mai

clementroyes

comme dab 29 avril 13h20 et toujours pas de liste des films de a à z de mai 2022...
on se répéte tous les mois et rien ne change c'est désespérant !!!

Réponses de la communauté

Je ne pense pas que ce soit Aline. Ce film est mentionné dans le magazine publié avant ce week-end.

Je pense que cette excuse de non publication avant le 2/5 est bidon.

yann050

Bonjour, la grille est disponible sur le site:
https://bran-media.canalplus.pro/file/626f7b0e8a1b1/uploa...

Alors je suppose que le film qui posait problème est "ALINE" car il est sorti en salle il y a tout juste 6 mois, donc on peut comprendre qu'il ait une interdiction de communiquer sur ce film trop tôt mais le délais de prévenance ne devrait pas dépasser un mois, or ce film est programmé le 27 Mai, donc vous auriez pu publier la liste dès le 27 Avril.

cinesourd

On est déjà le 2 mai et toujours pas de programme A à Z

C'est vraiment un foutage de gueule pour les abonnés !

Joseph1944730

1e mai 6h : Toujours rien Désespérant et .. scandaleux

rycilone

Pour info.
https://assistance.canalplus.com/questions/2930108-retour-films-universal-canal

Fast and furious 9 serai diffusé sur canal+ le 25 mai, mais pas de confirmation de groupe canal+

A+

rycilone

Bonjour,

Cela peut-être lié à des films du studio Universal, comme j'avais expliqué sur un autre post un film(Candyman) de cette major est diffusé en 1ère fenêtre sur canal+ mais nous n'avons pas de confirmation de la part de canal+, Wait and see .

A+

muciano

Merci pour votre réponse REMY, bon déja ça concerne ni DUNE ou JUNGLE CRUISE qui ont déja été annoncés pour le moi de mai via le mag de avril.

Chez Canal, ils sont très forts pour repousser les limites de l'absurde. Heureusement que je ne sais qui, n'a pas exigé de communiquer après le 15 mai !

Il faut espérer que ce film soit d'une exceptionnelle qualité mais j'ai des gros doutes.

clementroyes

donc vous dites que vous bloquez un pdf des horaires de 40 films en mai pour des questions de droits sur 1 film... Vous ne voyez pas où il y a un soucis dans votre résonnement ?
Faites un pdf sans ce film et cest réglé ! Un peu de logique svp !

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Muciano : oui tout à fait, nous sommes contraints de devoir attendre le 2 mai pour communiquer sur un film en particulier. :)

clementroyes

"nous sommes désolés de ne pas pouvoir la publier pour le 1er" !!!
non mais je rêve !!! c'est pas le 1er qu'on veut cette liste, on la veut tous les 25 du mois et on le réclame depuis des mois !!!
Il se fout de notre gueule celui là "désolé de ne pouvoir la publier pour le 1er"

muciano

Bonjour Remy vous dites pour des questions de droits, c'est en lien avec les films qui seront diffusés en mai ????

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Pour des questions de droits, nous ne serons pas en mesure de pouvoir vous communiquer la liste des films de A à Z avant le 2 mai.

Plus que quelques jours à patienter. :)

Nous sommes désolés de ne pas pouvoir la publier pour le 1er.

Bonne journée ¤

yann050

Toujours pas de grille des films et pas de mag non plus, aucune anticipation avant le week end, ça devient lassant...