Pourquoi une interruption de service

Malik56408634

Pourquoi je vais avoir une interruption de service le 1/05/22 en cas de non-paiement

Réponses de la communauté

Char Hanté
Malik56408634

Non sur mon relevé canal c est marqué prélevé et j ai une interruption de service

Bonjour,
Ou peut etre une tentative d'arnaque via un mail ou un SMS frauduleux comme j'en ai deja recu un recemment par SMS.
Pour etre sur il vous suffit de regarder sur votre compte bancaire que le prelevement, ou la CB d'Avril, est bien passé pour le confirmer.

christophedu13250

Bonjour,
Soit vous avez mal exposé votre problème et n'avez pas posé la bonne question, soit la réponse se trouve déjà dans votre question.