Abonnement chaînes Canal + par l'intermédiaire de Free Box Revolution

Fred de Groville

Je n'ai plus accès à l'ensemble des chaînes canal + de mon abonnement sur ma free box revolution , pourtant mon abonnement est valable jusqu'au 30 juin 2022

Réponses de la communauté

pierrickand

@JULIETTE52166785

Contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client pour un diagnostic.

JULIETTE52166785

Idem aujourd'hui aucun a mes chaînes canal depuis free malgré recativation des droits,

Fred de Groville

Les chaînes C+ sont réapparus hier 30/04 mais elles sont de nouveau inaccessibles depuis 13 heures ...Est-ce un problème directement lié à la freebox revolution ou à canal + ?....

JM0805

Bonjour,
Meme reponse que sur ce sujet :
https://assistance.canalplus.com/questions/2938886-probleme-acces-canal-demande-netflix

Bonjour,
Avez vous tenté le "premier geste qui peut sauver " la réactivation de vos droits via > Espace Client/Matériel ?

Ludovic31822781

Bo jour je suis dans le même cas que vous, avez vous réussi à faire qqch ?
Cordialement