probleme d'acces a canal plus a la demande, netflix

kmillelacombe

je n'ai plus acces aux chaines a la demande , canal, netflix

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
En continuant à parcourir ce forum j'ai trouvé ce sujet :
https://assistance.canalplus.com/questions/2938558-abonnement-chaines-canal-intermediaire-free-box-revolution
Ne seriez vous pas vous aussi chez FREE ?
Si la réactivation de vos droits ne donne rien je vous conseille de préciser votre mode de réception, votre décodeur ou box et votre FAI.
Et si vous êtes chez FREE de vous rajouter aux 2 abonnés qui signalent le problème sur l'autre sujet pour avoir plus de chance que les CM de l'équipe Canal à leur retour demain matin prennent en charge votre problème.

JM0805

Bonjour,
Avez vous tenté le "premier geste qui peut sauver " la réactivation de vos droits via Espace Client/Matériel ?