Halo épisode

Obiseb

Bonjour, je suis abonné canal mais je peux pas regarder tous les épisodes Halo juste le 1er, pourquoi?

Thème
myCANAL

renaudin

Votre offre ne comprend donc pas Canal +.

Vous n'avez pas accès a ce programme en dehors du premier épisode qui est offert.

Réponses de la communauté

Obiseb

J'ai l'offre canalsat grand panorama!!!

renaudin

Bonjour,

A qu'elle offre êtes vous abonné exactement ?

Pour voir la série, il faut avoir Canal plus. Panorama ou TV by CANAL ne suffit pas

Prosat

Soyez patient , les 2 premiers sont passés en live UHD ce jeudi sur canal et les autres vont suivre., le replay n'est pas toujours en avance sur le live (et tant mieux!)