Chaîne sélectionnée pas la bonne

André19846090

Bonjour

Quand je sélectionne la chaîne canal dans la section toutes les chaînes je me retrouve sur la chaîne NRJ idem pour la sélection de la chaîne RTL9.
Pour que je me retrouve sur la bonne chaîne il faut que je passe par la onglet accueil et en ce moment à la TV pour avoir la bonne chaîne . Que dois-je faire pour régler ce problème ?
Mycanal est à jour
Merci de votre aide

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@André : merci pour votre retour. Nous ne pouvons malheureusement pas vous garantir le bon fonctionnement de myCANAL sur un équipement sous Android adapté pour un usage TV. Nous vous invitons à passer sur un équipement compatible Android TV ou bien à caster vos chaîne live depuis votre smartphone/tablette.

André19846090

Bonjour
Elle est sous Android adapté
Cordialement

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@André : savez-vous si votre boîtier Android fonctionne sous une version Android adaptée pour un usage TV ou bien si elle est bien sous Android TV ?

André19846090

Bonjour

J avais réactivité mes droits mais ça faisait toujours la même
Cordialement

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@André : merci pour votre retour. Depuis l'appli myCANAL via votre profil puis "Mon compte", pouvez-vous réactiver vos droits et réessayer ?

André19846090

Bonjour

N5NOVA version 9
RK3318

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour André,

Afin que nous puissions mieux vous aider, n'hésitez pas à nous préciser via quel équipement vous constatez ce défaut. :)