Est-ce qu'une mise à jour de Mycanal est prévue sur fire tv ? On est toujours sous la version 5.8.1

zitounm

Toujours sous la version 5.8.1 par rapport à d'autres appareils

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

@John47083999

Les Fire TV reçoivent normalement les mêmes mais que sur Android/Android TV. Il y a juste un décalage de quelques semaines dans la mise en ligne sur le store Amazon comparé au PlayStore.
L'équipe Canal+ n'a pas donné d'explication à ce décalage. Mais c'est possible que ce soit juste lié à un processus plus long de validation.

John47083999

Bonjour @renaudin,

Fire TV OS est un Android custom. Si tu télécharges l'apk Android TV de myCANAL, tu peux l'installer sur le Fire Stick et ça fonctionne parfaitement. Donc je ne vois pas pourquoi myCANAL est si peu mis à jour.

En comparaison, il y a seulement 1 jour d'écart entre la mise à jour Android TV de l'app France.TV et celle sur Fire TV parce que justement les devs n'ont qu'à porter la version Android TV.

Bonjour,

Les appareils Amazon urilisent un système différent des autres fabricants et ne suit pas le même développement. L'écart de version est normal.