Comment enregistrer su clé USB avec le décodeur qui a déjà un disque dur?

bernard6417659

Bonjour, j'ai un décodeur Canal récent équipé d'un disque dur; comment effectuer certains enregistrements sur clé USB? Peut-on transférer un enregistrement réalisé sur le disque dur Canal? Merci d'aider un béotien

Réponses de la communauté

Zazen

Bonjour bernard

Non, comme cela est indiqué dans ma réponse précédente

Ce que vous souhaitez faire n'est pas possible, sur le Décodeur CANAL+ 4K-UHD tout noir, on ne peut pas brancher une clé USB, seulement un disque dur

À noter qu'avec un décodeur +Le Cube noir et blanc, on peut se servir d'une clé USB seulement pour télécharger des programmes à la demande, mais pas pour effectuer des enregistrements

.

Bien cdlt et belle fin de journée ☼

jcp77

Ce n'est pas possible non plus.

bernard6417659

merci pour cette réponse; j'ai compris que l'on ne pouvait pas transférer des enregistrements réalisés sur le disque dur du décodeur.
Par contre, est-il possible de réaliser des enregistrements directement sur une clé USB plutôt que sur le disque dur du décodeur? Et comment faire?

Zazen

Bonjour bernard

Ce que vous souhaitez faire n'est pas possible, sur le Décodeur CANAL+ 4K-UHD tout noir, on ne peut pas brancher une clé USB, seulement un disque dur

Le port USB permet juste de brancher un disque dur USB à la place du disque dur fourni par CANAL+ (et le décodeur ne gère qu'un seul disque dur à la fois)

----------------------------------------

De plus, les enregistrements sur le disque dur sont cryptés et ne peuvent être lu que par le décodeur qui les a effectué

----------------------------------------

À noter qu'avec un décodeur +Le Cube noir et blanc, on peut se servir d'une clé USB seulement pour télécharger des programmes à la demande, mais pas pour effectuer des enregistrements

Cdlt et belle fin de journée ☼