Chèque 50 euros

STÉPHANIE52735326

Bonjour
Je n’ai jamais reçu le chèque de 50 euros qui m’a été annoncé par la personne qui m’a fait souscrire mon abonnement. Merci de me le transmettre.
Cordialement

Réponses de la communauté

Zazen

Bonjour STÉPHANIE

Pour info. amicale, vous vous adressez ici à une communauté d'abonnés comme l'indiquait l'avertissement avant d'écrire votre message (voir les pièces jointes)

-----------------------------------------------

Donc, pour votre réclamation, faites-vous rappeler par le service clientèle depuis la rubrique Contacts de l'Espace Client ou regardez dans ce sujet :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Cdlt et belle fin de journée ☼