Serveurs rencontrant des difficultés depuis 3 jours ?

Danny54017876

Bonjour à tous, depuis 3 jours il y a un message me disant que les serveurs rencontrent actuellement des difficultés et je ne sais pas quoi faire j'espère quand même que ça va vite s'arranger. Suis-je le seul à qui ça arrive ?

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Une action technique a été réalisée cette nuit pour résoudre le message d'erreur qui pouvait apparaître lors de la lecture d'un contenu ajouté à sa Playlist.

N'hésitez pas à réessayer et à me tenir informé si le problème est bien résolu de votre côté. :)

pietrantonio

Idem depuis plus d'une semaine sur certains programmes. Pourrait-on avoir une solution rapidement svp ?

ISABELLE43763072

Idem pour nous !