Mycanal ne fonctionne plus sous android

Yves19911671

Mycanal ne fonctionne plus sous android, ni sur smartphone ni sur télévision. On me demande de me connecter avec mon compte sans cesse mais sans résultats.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique .

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Tenez-nous informés.

narvalie

Oui j'ai réinstallé l'application , j'ai aussi essayé de réinitialiser smart hub etc mais rien ne marche

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Narvalie,

Avez-vous essayé de reinstaller l'application ? Dans le menu Hub ?

N'hésitez pas à contacter un conseiller en cas de besoin pour un diagnostic en ligne.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Merci.

narvalie

Moi l'application reste bloquée sur chargement en cours, sur ma smart tv samsung ,j'ai essayé toutes les manipulations habituelles , rien ne marche

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Que constatez-vous exactement ? Un message d'erreur ?

Est-ce que votre compte fonctionne sur PC par exemple ?

Merci beaucoup.