Impossible visionner sur mycanal

emmanuel13942156

Bonjour
Impossible de regarder Validé 2, via Mycanal sur smartphone 1er mai ...
Pourtant d'autres séries oui..
Et je ne compte pas toutes les fois où je dois passer par ma liste /vue récemment pour continuer la lecture, car cela ne fonctionne plus directement dans ma liste...
Comment voir validé 2?
Merci

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Une action technique a été réalisée cette nuit pour résoudre le message d'erreur qui pouvait apparaître lors de la lecture d'un contenu ajouté à sa Playlist.

N'hésitez pas à réessayer et à me tenir informé si le problème est bien résolu de votre côté. :)

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Le problème a bien été remonté à nos équipes et des investigations sont en cours.

Sachez que l'anomalie n'est constatée que depuis la rubrique Playlist.

En attendant la résolution, vous pouvez retrouver vos programmes en utilisant "reprise de lecture" depuis l'écran d’accueil, en passant par le corner de la chaîne qui diffuse votre programme depuis "chaîne et apps" ou en utilisant le moteur de recherche.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.