Accès à Canal+ dans ma maison secondaire

Alain2406931

Bonjour. Je suis abonné directement auprès de Canal+ (sans passer par un FAI ; décodeur cube TNT) pour ma résidence principale. Je vais souscrire un abonnement internet avec décodeur TV auprès d'Orange pour équiper ma résidence secondaire et je souhaiterai accéder à Canal+ via le décodeur Orange. Est-ce possible ? Sans frais supplémentaires ? Merci pour vos réponses.

Réponses de la communauté

Alain2406931

Merci beaucoup pour cette réponse. C'est clair. Bonne journée.

pierrickand

@Alain2406931

Concernant le Cube TNT, je vous avoue ne pas bien comprendre.
Si le décodage Canal+ est fait par le décodeur Orange (couplé à l'enregistreur Orange qui permet d'enregistrer les programmes), à quoi servirait le Cube TNT ?

C'est le Cube TNT que vous avez déjà dans votre résidence principale qui va passer en location, car il sera considéré comme 2nd décodeur. Le décodeur principal étant le décodeur Orange de votre résidence secondaire.
Sauf vous avez l'offre Intégrale, il n'y a pas de location.

Alain2406931

Bonjour. Merci pour votre réponse.
J'avais bien noté la possibilité d'utiliser myCanal mais ce n'est pas l'option la plus confortable (sauf à acheter une smart TV) et elle ne permet pas d'enregistrer les programmes.
Concernant le Cube TNT, je vous avoue ne pas bien comprendre.
Si le décodage Canal+ est fait par le décodeur Orange (couplé à l'enregistreur Orange qui permet d'enregistrer les programmes), à quoi servirait le Cube TNT ?
Sachant que le signal hertzien étant très faible sur la zone, l'image captée au travers de l'antenne est très mauvaise quand elle n'est pas absente (pas de signal)..... Donc, je n'ai d'autre choix que d'utiliser l'internet pour capter le signal Canal.
Cordialement.

christophedu13250

Bonjour,
Oui c'est possible, mais vous allez payer 6 euros/mois de location pour votre cube TNT.
Il n'y a pas de location pour le cube TNT, mais seulement en tant que seul décodeur.
Vous avez peut-être la possibilité d'utiliser myCanal sur une TV connecté, ou bien en utilisant une clé chromecast, une box Android ou Apple TV, certaines consoles de jeux, fire stick Amazon, etc..