pertes de chaines contenu indisponible

corail

plus de 3 .4.m6.w9 et autres il manque plein de chaines et cela met contenu indisponible

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Marie,

Est-ce que les chaînes citées sont présentes dans l'univers Free ?

Quel est le modèle exact de votre Freebox ? Merci.

marie595

J'ai le même problème. Plus France3, M6, W9 etc... via Freebox

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Afin que nous puissions mieux vous aider, n'hésitez pas à nous préciser via quel équipement vous rencontrez ce défaut.

Avez-vous tenté de réactiver vos droits depuis l'Espace Client ?

DELPHINE57010661

J'ai le même problème depuis 10 min ...ça m'affiche la page daccueil sur canal plus ( chaîne 4) et je n'ai plus d'autres chaînes mais par contre j'ai canal plus décalé par ex ... bizarre