Numéro client à la souscription différent de mon actuel numéro client

Saïfilah49673417

Bonjour, j'ai souscris à un abonnement canal avec Netflix Disney+ etc... Lors de la souscription on m'a proposé de me connecter avec mon compte my canal déjà existant, ce que j'ai fait. On me dit que je recevrai un mail dans les prochaines heures concernant l'activation de mon compte, qui est venu dans la minute, parfait. Mais il s'avère que je ne peux pas le faire. Après investigation je m'aperçois que le numéro client sur mon mail n'est pas le même que sur mon compte actuel qui ne contient donc aucun abonnement. Je ne peux même pas contacter le service client. Comment je peux faire?? Je paye des jours dans le vent...

Merci

Réponses de la communauté

Indosaez

Envoyez une réclamation rubrique nous contacter et vous serez rappeler afin de faire le point sur votre abonnement ici personne de canal ne viendra vous aider nous ne sommes que des abonnes ici