Au revoir, comment se désabonner

ofeuque

Ras le bol.
Je commence à regarder la série Raise by Wolves, ce midi, pour regarder l’episodes 4 on me demande de payer 15 €.
Merci de m’indiquer la procédure de désabonnement (25 ans d’ancienneté).

Réponses de la communauté

Catherine52327216

@CANAL Vous avez entendu parlé de La résiliation en ligne ??

Catherine52327216

C'est la fin de canal, ça pue...

Julien Chehaiber

Un pauvre employé te répond qu'il faut envoyer un courrier. Pauvre vie

JM0805

Bonjour,
La série "Raise by Wolwes" est une série de WARNER TV .
Si on fait une recherche sur myCanal on trouve sous le sigle de cette chaine les 10 épisodes de la saison 1 et 2 épisodes de la saison 2.(elle doit etre sauf bug en cours de diffusion sur le "live de cette chaine (72 en numérotation TNT et 52 en numérotation Canal)
Pour la voir à la demande il faut bien entendu avoir cette chaine dans son offre.
Vérifiez si c'est bien le cas dans Espace Client/Abonnement/Ma formule et mes options/Voir le détail.
Si vous l'avez dans votre offre, tentez une réactivation de vos droits via Espace Client/Matériel. Si ça ne donne rien,seul le service client pourra vous aider.
Sinon, et qu'elle ne fait pas partie de votre offre, comme avez réussi à voir 3 épisodes vous avez peut être eu cette chaine offerte, avec d'autres dans par exemple l'option TV+ qui la contient, pendant un certain temps,et qui s'est terminé le 30 AVRIL.