Disque dur pour profiter de ce service vous devez connecter un disque dur à votre décodeur Canal +

THIERRY39753290

Quand je veux suspendre un film, j'ai une fenêtre noire qui apparait avec l'information Disque dur pour profiter de ce service vous devez connecter un disque dur à votre décodeur Canal +, j'ai bien un disque dur externe qui ne fonctionne pas mais même en l'enlevant l'information revient .

Réponses de la communauté

pierrickand

@gilpic17100

Ce n'est pas Thierry des questions, mais moi.

Et vous ne répondez pas à toutes les questions. C'est essentiel de répondre à chacune d'entre elle pour vous aider.

Sur la 911, le disque dur est bien détecté?
Quel modèle de décodeur avez-vous ?

Si jamais vous avez le décodeur UHD, et qu'il est connecté uniquement à internet, ce n'est pas possible d'enregistrer. Cette fonction n'existe qu'en réception satellite actuellement.

gilpic17100

Bonjour Thierry,
Le message apparaît quand je veux télécharger ou enregistrer un film.
Oui, le decodeur est connecté à internet.
Sans solution, je referai une réinitialisation totale.
Cordialement

pierrickand

@gilpic17100

Sur la 911, le disque dur est bien détecté?

Quel modèle de décodeur avez-vous ?
En réception sat ou internet ?

gilpic17100

Gilbert,
J'ai le même affichage quand je veux enregistrer, alors que j'ai un disque dur canal+ branché. Une réinitialisation partielle ne corrige pas le problème. Que faire ?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Thierry,

Votre décodeur est-il connecté à internet ? Tentez-vous de mettre en pause un contenu en direct ou à la demande ?