Problème de connexions

enfinlesport

Bonjour, je ne sais pas ce qui a été fait, mais depuis aujourd'hui, je ne peux plus obtenir la chaîne 11, qui est le sport, ainsi que quelques autres chaînes que nous avions avant que vous nous fassiez la proposition actuelle
Nous voulions resilier mais un effort sur le prix a été fait, SANS que l on nous enlevé des chaînes
Merci de regarder et de me contacter car sans ces chaines, nous resilions
Merci

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour enfinlesport,

Je suis navré, malheureusement, nous n'avons pas accès aux dossiers de nos abonnés sur cet espace d'échange entre abonnés.

N'hésitez pas à vous rapprocher de notre Service Clients pour faire un point concernant la proposition qui vous a été faite.