erreur au lancement du contenu

LEA52894611

Quand je lance un film disponible sans besoin de louer ou l'acheter deux publicités apparaissent et suite à cela : un message d'erreur non identifié qui m'empêche de voir le contenu. Ce n'est pas la premiere fois, l'abonnement est cher, merci de m'éclairer sur cet incident.

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Lea,

Je vous invite à vérifier que votre système d'exploitation est bien à jour, de même que votre navigateur internet.

N'hésitez pas également à vider les cookies de votre navigateur ou à tester via un autre navigateur.

Si vous êtes sous Windows 10/11, n'hésitez pas à passer par l'appli myCANAL de Windows Store.