Mettre l'offre multi écrans sur tv orange

Nicolas47209967

Bonjour,

J'ai un abonnement Canal plus/Canal plus décalé via VEEPEE (9,90 €) pendant 24 mois avec l'offre multi-écran (2 écrans).

Je souhaiterais basculer 1 écran sur mon décodeur tv orange fibre et garder l'autre écran pour mon téléphone.

J'ai vu qu'il était possible de faire la manip dans mon espace client mais est-ce que si je transfère l'offre, je ne perds pas mon multi-écran et est-ce que ma promo VEEPEE n'est pas annulée ? (dernière ligne de mon contrat : "Tout changement de mode de réception et/ou d’opérateur entraîne l’annulation de la promotion".

Merci par avance pour vos réponses.

Bonne soirée.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Cela dépend des promotions.
Le mieux c'est de passer par le service client pour savoir si la promotion sera conservée au non.