Problème tv live, images qui saccadent ..

neyod64

Bonjour, je ne suis pas le seul dans ce cas à priori, j'ai tout le temps des problèmes d'images qui saccadent de façon aléatoire quand je regarde la télévision en live.
Je suis parfois obligé de passer par la tnt pour les chaines classiques pour éviter de galérer... regarder un match de rugby ou un grand prix moto me demande souvent beaucoup de zénitude ...
Je pensais que cela venait de ma connexion adsl mais je viens de passer à la fibre et le problème demeure. Je n'ai pas ce soucis avec la vod, Netflix, Prime etc ...
Je passe par une Mi box S, j'ai désinstallé l'appli et je l'ai réinstallée ça n'a rien changé...
J'espère qu'il existe une solution car c'est vraiment très pénible...
Merci d'avance ...
Cdlt.
Simon

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Une nouvelle version Bêta est disponible.

Pourriez-vous la tester et me dire si vous constatez une amélioration ?

Rendez-vous sur l’icône du profil>réglages>tout en bas il y a un bouton "gérer le programme Bêta"

Tenez-moi informé