Nous n'avons pas demandé de nouvelle option.

MCUVELIER123

Bonjour,
Nous avons reçu un mail comme quoi nous avons fait une nouvelle souscription avec la pack canal + à 15e or nous n'avons rien demandé. Merci de bien vouloir régulariser cela.
Par contre, il y a plusieurs semaines, nous vous avons contacter pour annuler being sport. Cette modification n'a pas été faite. Merci de bien vouloir retirer Being sport comme nous vous l'avions demandé par téléphone SVP.
Dans l'attente de vous lire.
M CUVELIER

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Contactez leur service réclamation depuis la page de contact de l'espace client et non pas ce forum d'abonnés.

Par sécurité, changez le mot de passe de votre compte, au cas où vous soyez victime d'une usurpation.