Accès à une série

FRANCOISE54990362

Abonnée à Canal Series via Free, je voudrais voir la série "Pourquoi pas Evans ?" et on me dit que c'est impossible

Réponses de la communauté

pierrickand

@Abonne-879074UI

Tout simplement car cette série n'est disponible qu'avec un abonnement à la chaîne Canal+, en Replay suite à sa diffusion en live, limité dans le temps.

L'offre SVOD Canal+ Séries ne donne accès qu'à des séries dont ils ont les droits en SVOD.

Abonne-879074UI

Bonjour, je rencontre le même problème avec l'offre Free depuis mon Android TV pour la série suspens "Pourquoi pas Evans ,". Elle n'apparaît même pas dans l'ensemble des séries.
Nous avions souscrit à cette offre principalement dans le but de regarder cette série, pour l'instant nous ne sommes vraiment pas satisfait.
En effet après s'être rendu depuis notre MacBook Air sur l'interface proposant la série suspens "Pourquoi pas Evans ?", nous nous sommes connectés à notre compte grâce à l'offre dont nous étions censés bénéficier et quelle surprise de découvrir que ce contenu ne fait pas partie de notre offre !
Nous sommes très contrariés, d'autant plus qu'en souscrivant à une offre Free pour Canal + Series c'est assez cocasse de ne point pouvoir accéder à une SÉRIE suspens
J'espère pouvoir obtenir une réponse de votre part suite à ce problème très contrariant.
Jules

John55564574

Le problème est le même avec la Série Halo qui elle est pourtant incluse dans Canal+ Serie