Moto gp Espagne

Kevin48164109

Pourquoi le replay moto gp Espagne était disponible quand je le lance ça envoie un film et maintenant il n’est plus dispo du tout ?

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

La course est désormais disponible.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

lovehornby

Bonjour,
C’est ballot pour moi aussi, c’était seulement aujourd’hui que je pouvais le regarder tranquille…

Magic Shark

Bonjour
Pareil, j'attends avec impatience d'avoir accès au GP d'espagne !
Par avance merci
Bien cordialement

desmo

Bah pareil, du coup même en faisant attention j'ai fini par avoir le classement, du coup ça retire le plaisir de regarder la course :(

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Nos équipes sont mobilisées pour vous rendre accessible la course de MotoGP d'Espagne.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce retard.

Sebastien47995669

Même constat, j'attends la réponse canal plus avec impatience.

thierrylille

Bonjour à tous, au prix de l'abbonnement je pense que nous méritons une réponse...!!

Laurent33550898

Bonjour, exactement le même constat que vous j'ai appelé le service client qui m'a dit de me déconnecter reconnecter mais rien n'y fait aucun replay sur le Moto GP d'Espagne

Xavier33839920

Même constat, c'était dispo hier matin encore, ça ne l'est plus.
Vu le prix de l'abonnement, c'est inadmissible!
Et je n'arrive même plus à me connecter à mon espace client pour faire une réclamation (erreur 500)

Romain53919464

Encore un problème Canal…la course Moto GP d’Espagne n’est pas pas disponible depuis….au moins 15h….bluffant d’efficacité le service technique! Aucune communication, motivant pour renouveler son abonnement