mini décodeur défaillant

Yan90

Bonjour,toujours aucune infos programmes ni possibilité de regarder un programme a la demande depuis 2 semainesavec le mini decodeur.Impossible de faire une mise a jour de l'interface.Comment faire?Merci pour vos réponses

Réponses de la communauté

Bonjour Yan90,

Sur ce sujet où vous étiez intervenu, Christophe a indiqué qu'une réinitialisation avait résolu le souci.

Pouvez-vous également effectuer la démarche de réinstallation partielle et me tenir informé ?

Menu > Paramètres > réinstallation