decodeur à cracher des flammes à la remise sous tension (avec l'interrupteur arrière)

poulhalec

bonjour, mon décodeur à cracher des flamme à la remise sous tension avec l'interrupteur arrière

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonjour

@poulhalec
Je suppose que vous voulez dire plutôt ce que l'on appelle techniquement "un arc électrique".

Comme l'indique @pierrickand, si votre décodeur TNT a été endommagé, demandez le remplacement en passant par votre Espace Clients/Technique, puis choisir vous faire rappeler, voici le lien :
https://client.canalplus.com/contacts/

Cordialement

pierrickand

Bonjour

S'il est défectueux, contactez les pour demander un remplacement.
Page de contact de l'espace client.

tndtnd

Bonjour
Et ?.....