Problème sur l'application mycanal sur IOS

ThierryTuszynski

Bonjour,
J'ai un accès restreint sur mon application mycanal sur mes terminaux IOS alors que via l'interface web ou sur la freebox tv j'ai un acces complet (serie, etc...)
Merci de votre aide

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

ThierryTuszynski

Oui et non en fait je n'avais pas le fameux logo canal+ series sur mes terminaux IOS alors que j'étais sur le mom compte .
en revanche j'ai trouvé la solution
sur le terminal IOS j'ai été dans les paramètre / Le club Canal+ et je me suis réauthentifié
Mercu de votre aide dans tous les cas

pierrickand

Lorsque vous voyez uniquement le 1er épisode, c'est parceque vous ouvrez la mauvaise vignette de la série, celle qui a un logo Canal+ en bas à gauche.
Dans votre cas, il faut utiliser la vignette qui a le logo Canal+ Séries.

Cf. Capture d'écran.

L'accès via la vignette ayant le logo Canal+, c'est pour les abonnés à la chaîne Canal+. Vous avez le 1er épisode via cet accès car il est offert à tout les monde (même aux non abonnés).

ThierryTuszynski

Ci joint deux captures d'écran :
1 sur mon tel (IOS)
1 sur mon PC
Bien évidement je suis connecté sous le meme compte
Merci de votre aide

pierrickand

Vous avez un abonnement SVOD Canal+ Séries?
Si oui, sur myCanal, vous allez bien sur les vignettes des séries ayant le logo Canal+ Séries et non pas le logo Canal+?

N'hésitez pas à mettre une capture d'écran de ce que vous voyez.

ThierryTuszynski

Sur l'ensemble des terminaux IOS je ne semble pas avoir le meme abonnement que lorsque je suis sur PC ou sur ma freebox TV android
Exemple : je n'ai pas acces à l'ensemble des series sur IOS alors que j'ai via mon abonnement freebox un acces à canal+ serie ..
Concretement si je prends la serie OVNI j'ai acces au premier episode sur mes terminaux IOS et acces à tous les épisodes sur mon PC via l'appli
J'espere avoir été clair dans mes explications

pierrickand

Bonjour

Que se passe-t-il exactement ?