reception canal plus sport

CHRISTIAN24134590

bonjour,depuis le 1 mai je ne reçois plus canal plus sport, je suis abonné par free

Réponses de la communauté

gwash91

Idem pour moi. Depuis des années j'avais le pack des chaines canal (décalé, sport, cinéma). Je m'aperçois maintenant que mon pack s'appelle "essentiels" avec seulement "décalé" et "grand écran". Sans sommation !!! Une arnaque pur et simple. Ils enlèvent des chaines pour le même prix!
Qui sont les pirates? ces chaines ou l'ipétévé? en tout cas j'ai fait mon choix...

chris5975

Merci @pierrickand pour votre réponse, j'ai évidemment vérifié ma formule avant de contacter le service client, je suis sur Essentiel donc officiellement pas sensé recevoir C+ sport et C+ Cinema (ni docs et kids d'ailleurs, que je continue pourtant à recevoir, en attendant peut-être une nouvelle mauvaise blague de C+...). Y a t'il eu basculement automatique de mon ancienne formule sur la nouvelle ? J'aurais aimé le vérifier dans les documents de mon espace client mais ça m'affiche "Informations temporairement indisponibles". Tiens donc, coïncidence ?

startonio

Bonjour.
Idem pour moi.
j'avais ce pack canal + depuis quelques années, en voulant résilier octobre dernier, canal plus m'a contacter pour me proposer la même chose , au même prix, ce que j'ai accepté, mais forcé de constater ce jour que je n'ai que le pack essentiel (le packcanal + devait être offert pendant 6mois) bref un petit sentiment d'arnaque quand même....
Cdt

pierrickand

@David38797266

Canal+ Essentiel ne contient que Canal+, Canal+ Décalé et Canal+ Grand Écran.
Et ce n'est pas nouveau. Depuis la sortie de ce pack en Novembre 2016, il ne contenait que Canal+ et Canal+ Décalé. Puis ils ont ajouté Canal+ Grand Écran il y a quelques mois.

Si vous avez eu Canal+ Sport jusque là, c'est via un autre pack. Après ce pack était soit dans votre abonnement, soit offert jusqu'à une certaine date.
Que vous indique excellente votre contrat d'abonnement ? (Cf. Espace client page compte puis mes documents).

David38797266

Bonsoir.

Je viens de m’apercevoir que je n’ai plus canal + sport depuis aujourd’hui, alors que depuis mon abonnement j’avais la chaîne. Je suis allez voir dans mon abonnement, la chaîne n’y est plus et je ne l’ai même pas en option?
J’ai l’abonnement essentiel et la chaîne est comprise dedans. Je veux savoir quel est le problème?

Merci d’avance pour votre retour

Cordialement David

pierrickand

@PASCAL24775515

Sur votre espace client page abonnement, vous avez qu'elle formule d'abonnement exactement ?
En cliquant sur "voir le détail", voyez vous la chaine dans la liste?
N'hésitez pas à mettre des captures d'écran (sans afficher d'informations personnelles).

Quelle formule d'abonnement devriez vous avoir (cf. Votre contrat d'abonnement)?

PASCAL24775515

Idem pour moi c'est quoi cette farce ?
Plus de canal+sport alors que je recevais jusqu'à maintenant !! Sans prévenir !! C'est quoi ces méthodes de truands ?

pierrickand

@chris5975

Vous pouvez voir ce que contient exactement votre formule d'abonnement sur votre espace client page abonnement, puis voir le détail.
Quelle formule d'abonnement avez vous ?
Canal+ Cinéma et Canal+ Sport sont mentionnées dans le détail des chaînes?

Regardez aussi si cette formule d'abonnement est bien celle que vous devriez avoir (regardez votre dernier avenant au contrat, sur l'espace client page compte, puis mes documents).

chris5975

Bonjour, idem pour moi, service client contacté, il paraît que c+ sport et c+ cinema ne sont pas dans mon offre alors que je les reçois sans interruption depuis plus de 20 ans, jusqu'à ce dimanche... J'ai presque été traité de menteur puis on me propose un pack payant à rajouter pour les recevoir de nouveau, proposition que je me suis empressé de refuser, bien entendu...

CED64CED64

Bonjour,
Idem pour moi, depuis le 1er mai, impossible d'accéder à Canal+ Sport ou Cinéma, et le service client Canal+ semble injoignable (lien vers assistance ne fonctionne pas) ..