client my canal je bénéfice de l'option l'équipe numérique mais je ne sais pas comment l'activer?

bilzeus

abonné my canal je souhaite comprendre comment activer l'option incluse l'équipe numérique

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

myCanal n'est pas un abonnement, mais une plateforme d'accès à différentes formules d'abonnement.

Si vous avez l'option L'Equipe dans votre formule, vous trouverez un raccourci d'accès sur la rubrique "chaînes et Apps".
Vous pouvez aussi allez directement sur l'application ou le site L'Equipe, puis utiliser le bouton de connexion dédié aux abonnés Canal+.