diminuer le prix de mon abonnement

Herve3394804

mon abonnement est trop cher je désire ne pas dépasser 70 par mois
merci de me donner une réponse rapide

Réponses de la communauté

Phephelive

Bonjour,

Tout d'abord toutes mes condoléances. Ici, vous êtes dans un espace entre abonnés, on ne pourra que vous conseiller de contacter le Service Client avec les liens que je vous ai fournis en dessous.

Bien à vous.

lyliane40267986

vous m'avez promis une reduction de 20 °/° suite au décès de mon mari ...j'ai retourner le courrier , mais mon dernier prélèvement est tjrs de plus de 100 e .... veuillez modifier ...merci

Phephelive

Bonjour,

Contactez directement le Service Client pour voir avec eux. Les numéros gratuits ici :

https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Phephelive

Bonjour,

Contactez directement le Service Client pour voir avec eux. Les numéros gratuits ici :

https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits