impossible de changer de formule d'abonnement...

ced1985

Bonjour,

Je suis stupéfait de voir comment canal traite ses abonnés fidéles...
en effet client depuis plusieurs années je vois le tarif de mon abonnement s'envolé à plus de 70€ par mois car mes offres promos sont terminés... Cela fait plusieurs appels que je demande à migrer sur une formule canal ciné séries mais on me répond que cela n'est pas possible et que je dois attendre la fin de ma période d'engagement... ou de rappeler 3 mois avant la date d'échéance pour qu'on me propose quelque chose.... jusque il y a quelques semaines je pouvais m'abonner à ce pack et bizarrement plus rien !!!
bravo la relation client....
ma décision est prise, mon abonnement sera résilié à la date d'échéance sans retour en arriére possible...

Réponses de la communauté

pierrickand

@dab 94

Contactez leur service réclamation depuis la page de contact de l'espace client, problème d'abonnement puis réclamation.

dab 94

Bonjour. Cela fait 3/4 d'heure que j'essaie de changer de formule moins couteuse et il m'est impossible de régler la question. J''ai d'abord été augmenté de 15€ sans aucune explication probante (il m'a été signifié un rattrapage...) au sujet de quelle raison , mystère. Rien de sérieux dans cette société alors que je suis inscrit dans ce petit monde depuis 30 ou 40 ans... Heureusement que les pétards ne sont pas à notre disposition comme aux USA sinon ça pourrait faire des dégats avec le genre de gestion pratiquée chez Canal.

pierrickand

Bonjour

Contactez leur service réclamation depuis la page de contact de l'espace client, problème d'abonnement puis réclamation, au plus tard 1 mois avant l'échéance (pour restez dans le délai de résiliation).
Ou envoyez la résiliation et négociez ensuite avec leur service résiliation, qui vous rappelera sûrement.