Accessibilités aux chaînes

nounepussy

Pas d’accès aux chaînes 1 & 2

Réponses de la communauté

Bonjour nounepussy,

Je comprends et le souci semble bien concerner l'accès à certaines chaînes dans notre univers. En revanche, le souci n'est pas général.

Je vous invite donc, dans un premier temps, à effectuer un redémarrage complet de votre décodeur Free (en le débranchant et en le rebranchant pas exemple).

Si le souci persiste après cela, je vous invite à contacter notre Service Technique.

nounepussy

Non je n’ai pas encore contacté leur service client.
Mais le PB vient bien de l’accès aux chaînes quand je bascule sur CANAL + et non sur la TNT ou FREEBOX TV.
Donc il me semble que le PB concerne bien CANAL +.
Regardez bien les 2 précédentes captures d’écran qui me demande si je suis abonné à TF1 ou FRANCE 2 !!!

pierrickand

@nounepussy

Avez-vous contacté leur service client pour un diagnostic ?
Ce n'est pas sur ce forum d'abonnés.

Que vous ont-ils dit?

nounepussy

J’accède effectivement aux programmes canal + via ma tablette et m’y canal.
Je n’ai plus accès aux chaînes pour une enieme fois via l’accès CANAL +.
Mon opérateur est FREE et les chaînes gratuites fonctionnent via FREEBOX TV.
Voir la capture d’ecran.
Je vais me voir obligé de stopper l’abonnement si vous ne prenez pas conscience du préjudice que je subis.

Bonjour,

De quel décodeur s'agit-il exactement ? Vous semblez utiliser le décodeur de votre Fournisseur d'Accès à Internet.

Accédez-vous à vos programmes sur d'autres équipements (Smartphone par exemple) ?

nounepussy

Après avoir éteint et re allumer le décodeur tel que recommandé à l’écran en tant qu’abonné, voilà ce qui apparaît (cf.capture écran).
D’autres chaînes sont concernées
CANAL PLUS SPORT
Toutes les chaînes CANAL…décalé, séries, cinéma …
M6

pierrickand

Bonsoir,

Vous avez suivi ce qui est indiqué à l'écran ?

Redémarrage électrique, puis si toujours pareil, contacter leur service client (faites le depuis l'espace client, vous pouvez demandez un rappel).