Chaines planete+ disparues depuis hier

Marblin

Bonjour
Depuis hier je n'ai plus accès sur mon smartphone aux chaines planète+
J'ai pourtant réinitialisé mon abonnement, j'ai suivi les conseils trouvés sur le net, mais tjrs pas de résultat positif.
Pouvez-vous m'aider ? Merci

Thème
myCANAL

pierrickand

@Marblin

Vous avez une ancienne formule d'abonnement.

Les chaînes planètes n'existent pas en option.

Contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client pour voir les possibilités de changement de formule d'abonnement qu'ils vous proposent.

Réponses de la communauté

Bonjour ANNA-KATELL54645891,

Il ne semble pas que votre offre inclut les chaînes Planète. Vous avez certainement bénéficié d'une gratuité sur une certaine période. Dans un premier temps, vérifiez si vous n'avez pas reçu une communication dans ce sens (sur votre boîte mail et/ou sur votre ESPACE CLIENT, rubrique CONTACTS).

Si vous avez besoin d'une aide personnalisée, n'hésitez pas à vous rapprocher de notre Service Clients depuis cette même rubrique CONTACTS.

Marblin

Bonjour
J'ai un abonnement canalsat cinema series et je souhaite conserver les chaines Planete+.
Est-il possible de les ajouter à mon abonnement actuel ?
Merci pour votre aide
Cordialement

ANNA-KATELL54645891

Bonjour Olivier de canal,

je n'ai plus accès aux chaines planète non plus.
abonnement formule Canal+ (option pack disney + cafeyn).
pouvez vous me donner une explication a cette disparition des programmes sans aucun message d'information a ce sujet.

Pour vous répondre, nous allons avoir besoin de quelques informations. Notamment, le nom de votre formule et l'action qui vous a permis de retrouver l'accès aux chaînes Planète+ provisoirement.

Marblin

Bonjour
C'est arrangé pour un mois.
Quelles sont les possibilités de rajouter les chaînes Planète+ à mon abonnement actuel ?
Et à quel prix ?
Merci

Bonjour Marblin,

Peut-être avez-vous bénéficié d'une offre promotionnelle pendant quelques mois.

Quel est le nom de votre formule d'abonnement ? Vous pouvez retrouver l'information exacte dans votre ESPACE CLIENT, rubrique ABONNEMENT.