pour quelle raison mon abonnement est augmenté de 2 euros ce mois ci alors que ma formule n'a pas changé

corto51

pour quelle raison mon abonnement est augmenté de 2 euros ce mois ci alors que ma formule n'a pas changé

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Vous seul sur ce forum d'abonnés avez accès à votre espace client pour voir ce qui peut expliquer cette augmentation.
Vous êtes peut être arrivée à l'échéance avec une fin de tarif promotionnel ou une augmentation de tarif hors promotions ?

Quelle est votre date d'échéance ?

Les fins d'offres promotionnelles sont prévues sur les contrats.
Les augmentations de tarifs hors promotions sont indiquées sur l'email de rappel de la date limite de résiliation, qu'ils envoient entre 1 et 3 mois avant cette limite. Il est normalement conservé sur l'espace client page de contact, dans l'historique.

En cas de problème, contactez leur service réclamation depuis la page de contact de l'espace client.