carte associé ne correspond pas au numéro décodeur donc plus de chaines accessibles

vovorott

carte numero bon décodeur pas le meme numéro donc plus de chaine et sur l espace client on ne peut pas changer le numéro du décodeur

Réponses de la communauté

Zazen

Bonjour

En cas de problème technique, faites-vous rappeler gratuitement par le service clientèle depuis la rubrique Contacts de l'Espace Client ou regardez dans ce sujet :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Cdlt et belle journée ☼