impossible de voir les 6 derniers épisodes de fear the walking saison 7

bernard52285814

saison 7 de fear the walking les 5 derniers épisodes ne sont pas disponibles?

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

La série Fear The Walking Dead est disponible en replay si vous détenez un abonnement à la chaîne CANAL+.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-I831249

Alors moi j'ai l'abonnement canal+ séries mais indisponible. Faut que je l'achète ou loue. Une explication ?

Laurent58051493

Merci Pierrickand !

A pierrickand

Sinon, c'est Amazon qui achète les droits SVOD de cette série, après la diffusion sur Canal+. L'info est disponible publiquement. Il suffit de savoir utiliser un moteur de recherche.

Tu fais quoi de tes journées pour avoir le temps de faire autant de recherches et de répondre non stop sur ce forum ?

pierrickand

@Laurent58051493

Il vous faut un abonnement qui contient la chaîne Canal+ Séries (car c'est elle qui diffuse la série). Je parle bien de la chaîne.

Sur la boutique Canal+ actuellement, elle est disponible avec l'offre Canal+ Ciné Séries.

Laurent58051493

Merci pour ces précisions. Cependant, dans ce cas, quel est l'abonnement à prendre pour voir cette série svp ?

pierrickand

@Laurent58051493

Donc c'est normal.
Canal+ n'a pas les droits de diffusion en SVOD de cette série.
Ils ont juste la diffusion en live avec Replay sur les chaînes Canal+.

Laurent58051493

Il s'agit de canal plus series (cf pièce jointe)

pierrickand

@Laurent58051493

Quelle formule d'abonnement avez-vous exactement ?

Laurent58051493

En fait, quand je suis dans l appli , je ne vois que les 8 premiers épisodes et ils sont en VOD

pierrickand

@Laurent58051493

Actuellement c'est rendu à l'épisode 12 :
https://www.canalplus.com/series/fear-the-walking-dead/h/...

Vous attendez les suivant ou vous avez un souci avec ceux déjà disponible ?

Laurent58051493

Bonsoir,
La diffusion n'a-t-elle pas encore commencé ?