TV qui saccade boîtier Xiaomi

CLAUDINE1877566

Bonjour, depuis la mise à jour de l’application canal plus, je ne parviens plus à regarder un programme correctement, l’image saute, ça saccade. Je vous précise que je reçois canaille plus sur un Xiaomi Android TV Box, Mi Box S 4K. Que puis-je faire? Merci

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

@Bertrand31077238

Depuis un smartphone Android par exemple, vous verrez le bouton.

Bertrand31077238

sur quel appareil se trouve profil reglages pour metter a jour la version beta

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Claudine,

Je m'en doutais d'où ma question ;) Vous n'êtes donc pas sur la version Bêta qui est la 5.11

Rendez-vous sur l’icône du profil>réglages>tout en bas il y a un bouton "gérer le programme Bêta" puis suivez les instructions. Une partie de l'opération se fait sur votre téléphone.

CLAUDINE1877566

Il s’agit de la version 5.10.0 com.canal.android.canal

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Il suffit se rendre sur le Store, la mise à jour vous sera proposée.

N'hésitez pas à redémarrer l'appareil en cas de besoin.

François50252828

Une fois l'option béta activée comment télécharger la version 5.11 ?

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Claudine,

Dans les réglages de myCANAL, quel est le numéro de version affiché ?

Merci.

CLAUDINE1877566

Aucune amélioration avec la nouvelle version Bêta. Impossible de regarder la télévision en direct.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Une nouvelle version Bêta est disponible.

Pourriez-vous la tester et me dire si vous constatez une amélioration ?

Rendez-vous sur l’icône du profil>réglages>tout en bas il y a un bouton "gérer le programme Bêta"

Tenez-moi informé

François50252828

Bonjour j'ai exactement le même problème.

Pourtant il n'y a que la mi box s connectée.