Écrans simultanés sur MyCanal

sandrine_56

Bonjour
Abonnée depuis longtemps, j’avais envisagé arrêter mon abonnement et envoyé une demande de résiliation. J’ai été contactée et ai accepté l’offre d’abonnement proposée canal+ avec le pack ciné et le pack sport en octobre dernier.
Est ce normal que je n’ai pas la possibilité d’avoir deux connexions simultanées sur MyCANAL ?
Merci de vos réponses.

Réponses de la communauté

sandrine_56

Merci beaucoup de votre réponse. C’est ce que je supposais.
Bonne journée.

Bonjour,
Là seul le service client pourra vous répondre avec certitude.
En tant qu'abonné comme vous je ne peux vous dire qu'avec l'offre telle que vous nous la définissez (Pack Ciné et Pack Sport) vous semblez êtres sur une ancienne offre qui ne comportais qu'une seule connexion.
https://assistance.canalplus.com/questions/1651885-multi-ecrans-regle-connexions-simultanees-mycanal
Depuis les nouvelles offres de septembre 2021 c'est 2 connexions sur les formules de base Canal +CINÉ SÉRIES à 40,99€( hors promo) et Canal+ SPORT à 45,99€ . Mais pour avoir le ciné/séries plus le sport il faut passer a l'offre supérieure C+ FRIENDS & FAMILY à 79,99€ qui offre 4 écrans