grille et start over Comedy central

mika 511

Bonjour

Pourquoi la grille des programme de Comedy central n'est plus disponible et il n'y a plus le start over

Zazen

Bonjour à tous

@Olivier - Equipe CANAL+

Pour info. le PDS de cette nuit a permis de corriger les problèmes sur mon G9 en réception Sat et connexion Internet ;)

https://assistance.canalplus.com/questions/3007058-plan-service-31-aout-2022

Bien cdlt et belle fin de journée ☼

Réponses de la communauté

Bonjour QJ,

Merci pour votre retour. J'en profite donc pour valider la réponse de Zazen, le souci étant désormais résolu.

Excellente journée à toutes et tous. ☼

Q.J

Je confirme le problème est enfin résolu.

Bonsoir QJ,

Nous en avons informé nos équipes techniques (qui investiguent donc actuellement). Je vous remercie pour l'alerte et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.

Q.J

Exactement le même problème, décodeur canal + 4K réception satellite et internet.

Pas de guide programme, ni de start over, alors que sur l'application Mycanal, on peut le faire sur cette chaîne.

J'ai redémarré mon décodeur, rien.
Il n'y a que cette chaîne avec ce problème

mika 511

Si le problème viendrai de mon décodeur je n'aurais plus accès au start over et la grille des programmes sur toutes les chaines or ce n'est pas le cas c'est uniquement sur la chaine comedy central et même sur la grille des programmes sur mycanal sur mon pc la grille de comedy central est vide et c'est la seule

mika 511

Le problème de l'écran noir à la page d'accueil est résolu
par contre quand je vais sur la chaine comedy central et quand j'appuie sur la flèche du bas ça indique ( comedy central la tv en plus drole )

mika 511

Je reçois toute les chaines de mon abonnement en réception internet ( pas de parabole)
et j'ai bien accès au retour de 8h en arrière ( start over ) sur toute les chaines sauf pour comedy central
j'ai fait réinstallation pour voir si le problème serait résolu et maintenant j'ai un écran noir à la page d'accueil

mika 511

Bonsoir
il n'y a plus le start over