Sur facturation inexpliquée

Olivier19222403

Bonjour, je possède un abonnement à 30€ à vie et je vois que le montant facturé ce mois ci est de 67,99€. Merci de revenir vers moi pour m'expliquer pourquoi!!
Cordialement

Réponses de la communauté

Bonjour,
Comme abonné comme vous (moi depuis 1988) je ne met pas en doute qu'on vous ai proposé à un moment un "abonnement à vie" .
Mais comme pierrickand je n'ai j'en ai jamais entendu parler.
Comme comme on dit les "paroles s'envolent" seul les écrits restent ,donc regarder dans votre Espace Client rubrique Compte dans "Mes documents" votre dernier contrat ou doit être indiqué votre date d'échéance qui donne la date se sa fin de validité de votre offre visiblement promotionnelle et ce qui se passe à la fin de celle-ci :

*A l’issue de votre période d’engagement et à défaut de résiliation ou de
changement de formule, votre contrat est renouvelé par périodes
successives d’un an, au tarif en vigueur à la date de réengagement. Vous avez
également la possibilité de vous réengager pour 24 mois, au tarif
en vigueur à la date de réengagement

Voir en pièce jointe un extrait du mien.
Et si votre était bien proposée "à vie" ce doit être indiqué.
Ceci étant dit si pas de trace de cet "à vie" comme je suppose que c'est un conseiller qui vous l'a proposé par téléphone vous pouvez en faisant une réclamation selon la procédure disponible dans Espace Client/Contacts en mettant le service client de Canal devant ses responsabilités en leur rappelant que vous avez accepté à l'époque que votre entretien soit enregistré.

madeleinebucquet

Bonjour
j'ai le même problème mon abonnement a doublé alors que j'avais un abonnement à vie canalsat serie cinéma !!!
c'est de l'escroquerie pure et simple

pierrickand

Bonjour

"À vie", ça n'existe pas.

Regardez sur votre espace client (dont vous seul ici avez accès), ce qui a changé.
Est-ce que votre formule a été modifiée ?
Ou est-ce que vous êtes juste arrivé au terme d'une offre promotionnelle, a l'échéance (si vous avez par exemple une offre avec engagement).