Mycanal message erreur pc

sappy85

Bonjour
Depuis plusieurs jours problème avec certains programmes à la demande.
Message "nos serveurs rencontrent actuellement des difficultés" et nous 'e pouvons les regarder.
Cela ne concerne pas tous les programmes. Certains sont même accessibles sur smartphone. Mais sur l'ordinateur cela ne fonctionne pas.
Cdt

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Une action technique a été réalisée cette nuit pour résoudre le message d'erreur qui pouvait apparaître lors de la lecture d'un contenu ajouté à sa Playlist.

N'hésitez pas à réessayer et à me tenir informé si le problème est bien résolu de votre côté. :)