Rock & Folk a disparu de Cafeyn

jpgil25

Bonjour, j'ai bien lu le dernier Rock & Folk paru fin avril dans Cafeyn et il est toujours dans ma bibliothèque. Mais aujourd'hui Rock & Folk n'est plus dans la liste des revues proposées. Est-ce qu'il a été supprimé de l'offre Cafeyn récemment ou bien y a-t-il un problème ?

Bonjour à tous,

Notre partenaire CAFEYN nous confirme, qu’à la demande de Rock and Folk, ce titre a effectivement été retiré du catalogue spécifique aux abonnés CANAL+ depuis le 1er mai.

Nous regrettons cette décision. Cependant d’autres magazines tels que Myrock, Plugged, Reggae Vibes Hip Hop et Beaux Arts viennent enrichir votre offre de magazines depuis cette date.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Réponses de la communauté

jpgil25

Merci Saïd de votre réponse.
Cette décision de Rock & Folk est très regrettable, surtout si elle ne concerne que les abonnés Canal.

jpgil25

Merci @ln637 de confirmer qu'il y a bien un problème.
Attendons la réponse que Saïd de C+ devrait nous apporter prochainement.

ln637

Bonjour, même problème avec mon abonnement C+. Rock’nFolk a disparu a partir du numero de juin (celui avec the Jam en couverture qui n’est pas disponible) Je continue a pouvoir consulter les anciens numéros dans ma bibliothèque mais je ne trouve plus la référence du magazine nulle part.

jpgil25

Oui je l'ai toujours eu avec mon offre Canal jusqu'à ce qu'il disparaisse début mai. Non je n'ai jamais eu Cafeyn avec une autre offre que Canal.

rcc87

Toujours pas revenu dans le catalogue, quand même dingue ce manque de stabilité et de visibilité dans le contenu de Cafeyn via canal,quand on compare à ce que Cafeyn propose ou ce qu’on avait au début ça fait peur

jpgil25

Oui mais il était encore disponible il y a 1 ou 2 semaines, c'est pour ça que je pose ma question.

pierrickand

Bonsoir

Il n'est pas dans le catalogue disponible avec l'offre Canal+ en tout cas
https://www.cafeyn.co/fr/canal/catalog

Il est mentionné de le catalogue complet par contre, ou celui de l'offre avec Free.