pas d'accès à la chaine adulte malgré l'abonnement

célerize

je n'ai pas accès à la chaine adultes, sur ma free pop, ainsi que sur mon téléphone samsung, alors que je paie l'abonnement. Que dois je faire ? Car là, je paie un abonnement pour rien.

pierrickand

Bonsoir

Les chaînes et programmes adultes ne sont pas disponibles sur myCanal, car interdit par Google, Apple, Microsoft, etc.. pour toutes les applications.

Donc la Freebox Pop et votre smartphone Samsung n'y auront pas accès.
Utilisez un PC avec le site internet.

Réponses de la communauté

Abonne-84467P5V

je veux savoir pourquoi vous demandé de m' abonner alors que j'y suis canal depuis 15ans je pense que sa sera mon dernier!!!!!!!!!!!!!!!!!!