Freebox TVbycanal / Canal+series

KEIVN58495334

Bonsoir,

J'ai souscris à l'offre de free, Tvbycanal avec l'accès à canal+series. Impossible d'y accéder via vidéo --> Canal+series. Je m'explique, quand je vais sur canal+Séries il me propose que les offres(les abonnement) ou indiquer un code promo, je n'ai pas la possibilité de faire autre choses.

Si quelqu'un peut 'm'aider

Merci.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Après avoir activé l'offre SVOD Canal+ Séries en suivant les instructions données par Free (s'il s'agit de leur offre d'accès offert 1 an), avez-vous redémarré la Freebox pour qu'elle mette à jour les droits ?

PS : TV by Canal et l'offre SVOD Canal+ Series, ce n'est pas la même chose.
TV by Canal, c'est une autre option fournie par Free.