Connexion à l’appli cafeyn impossible

HATTERMANN DENIS

Bonjour ,je n’arrive pas à me connecter à l’appli cafeyn avec mon identifiant canal .
J’ai réinstallé l’appli,essayer de passer pas le net .
Je me suis connecté à my canal ,réactiver mes droits ,vérifier mon abonnement.
Tout semble ok ,
Juste qu’a chaque tentative ,ça me remet la page de connexion canal.
Et sur l’appli cafeyn,sans canal ,cela me mets erreur mot de passe ou adresse mail,logique
Je suis rattaché à canal. .
Donc plus de solution ..
Merci d’avance

Réponses de la communauté

Abonne-3616U71N

Bonjour
Même problème , connexion impossible

pierrickand

@smael51185086

Sur l'application Cafeyn, vous vous êtes bien connecté avec le bouton de connexion Canal+?

Si oui, vous essayez peut être d'accéder à un magazine qui n'est pas disponible dans le catalogue Cafeyn pour Canal+? (Suivant que l'on ait Cafeyn chez eux directement, via Canal+, via Free, via SFR, etc..., le catalogue n'est pas le même. Cela dépend de leurs accords).
Le catalogue avec Canal+ est ici https://www.cafeyn.co/fr/canal/catalog

smael51185086

Bonjour, Cafeyn étant compris dans mon abonnement canal +, pourquoi me demande t'on de payer pour accéder au site ?
Dans l'attente de votre réponse.
Cordialement.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@remi68200 : bonjour, avez-vous essayé de vous connecter à Cafeyn via l'appli myCANAL en passant par l'onglet "chaînes & apps" ?

remi68200

J’ai également le même problème sur deux appareils
Il doit y avoir un bug dans l’authentification de Cafeyn
Je précise que cela fonctionnait avant

pierrickand

Bonsoir

Vous dites essayer via myCanal, et via l'application Cafeyn sans Canal.

Mais via le bouton de connexion dédié au abonnés Canal+ sur l'application Cafeyn, ça ne fonctionne pas ?

Il se passe quoi exactement ? Un message d'erreur ?

N'hésitez pas à mettre une capture d'écran du moment où cela bloque?