Perte de CANAL + SPORT sans me prévenir

rempagn

Depuis le 1er mai je n'ai plus canal + Sport et je ne sais pas pourquoi, je me suis abonné à Canal + pour le sport et on m'enlève la moitié des programmes Sport ans me prévenir, c'est une honte de payer 40€ pour un service pareil!!!

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Quelle formule d'abonnement avez-vous exactement sur votre espace client page abonnement ?

Est-ce bien la formule d'abonnement à laquelle vous avez souscrit (cf. Votre contrat ou dernier avenant, sur l'espace client page compte, puis mes documents).

Sur d'autres sujets, d'autres personnes signalent aussi cette perte, mais a priori suite à l'arrêt d'un pack qui leur était offert pendant un certains temps.